| Vanhelsing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanhelsing Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Niveau graphique : Moyen Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Vanhelsing Jeu 5 Juil - 18:13 | |
| Salut à tous, je m'appelle Frédéric, j'ai 15 ans et je suis actuellement apprentis cuisinier. (un apprentissage de 4 ans ) Sinon, j'aime le tout les styles de musique mais je préfère le métal symphonique. A part ça, j'aime les mangas, les jeux vidéos, l'informatique et le graphisme. Voila c'est tout ^^ | |
|
| |
Shockan Fondateur
Nombre de messages : 914 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Imageready CS2. Niveau graphique : Bon. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vanhelsing Jeu 5 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
Thomas V.I.P.
Nombre de messages : 82 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et Photophiltre Niveau graphique : Debutant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vanhelsing Jeu 5 Juil - 18:20 | |
| Bonjour, Merci de t'etre inscrit sur graph system ,Bienvenue sur graph system et j'espere que tu t'amusserra bien sur le forum, N'hesite pas a montrer tes creations et a profiter des services du forum, Amicalement Thomas | |
|
| |
Vanhelsing Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Niveau graphique : Moyen Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vanhelsing Jeu 5 Juil - 18:27 | |
| Merci à vous deux, je suis la car j'adore le forum, c'est le forum d'un ami et aussi pour m'entrainé graphiquement. | |
|
| |
Shockan Fondateur
Nombre de messages : 914 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Imageready CS2. Niveau graphique : Bon. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume de Rose V.I.P.
Nombre de messages : 189 Age : 38 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS 1&image ready CS 1 Niveau graphique : moyen (je pense) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vanhelsing Jeu 5 Juil - 19:40 | |
| Coucou! Cuisinier!!! mmmm j'adore cuisiner en plus!!! tu me donnera des trucs et courage pour la fin de ton apprentissage! Et aussi bienvenue ici | |
|
| |
Vanhelsing Modérateur
| Sujet: Re: Vanhelsing Ven 6 Juil - 11:30 | |
| Merci trop sympa | |
|
| |
Black JJ V.I.P.
Nombre de messages : 109 Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe photoshop CS2 Niveau graphique : Euh ... c'est à vous de voir =P Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
adminette Animateur
Nombre de messages : 100 Age : 48 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Niveau graphique : bas lol Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vanhelsing Sam 7 Juil - 16:30 | |
| bienvenue a toi passes un bon moment parmi nous et au plaisir | |
|
| |
Vanhelsing Modérateur
| Sujet: Re: Vanhelsing Sam 7 Juil - 16:49 | |
| ça me touche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanhelsing | |
| |
|
| |
| Vanhelsing | |
|