Nombre de messages : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : euh Niveau graphique : nul Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: bonjour Dim 8 Juil - 13:49
je suis valérie je possède mon forum depuis 2 ans et j'avoue que je suis hyper nulle en graphique donc j'aurai besoin de votre aide
Shockan Fondateur
Nombre de messages : 914 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Imageready CS2. Niveau graphique : Bon. Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: bonjour Dim 8 Juil - 13:50
Bonjour ,
Bienvenue Valérie ! Va prendre des cours et je suis sûr que ça ira mieux.
Bonne journée,
Gohan188.
Valérie
Nombre de messages : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : euh Niveau graphique : nul Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: bonjour Dim 8 Juil - 13:57
je crois que mon cas est désespéré
Shockan Fondateur
Nombre de messages : 914 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Imageready CS2. Niveau graphique : Bon. Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: bonjour Dim 8 Juil - 14:03
Stp évite de flooder. Mais non, tu prends des cours et ça ira mieux.
Thomas V.I.P.
Nombre de messages : 82 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et Photophiltre Niveau graphique : Debutant Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: bonjour Dim 8 Juil - 14:06
Salut ,
Bienvenue sur graph-system, J'espere que tu t'amussera bien sur le forum, N'hesite pas a profiter des services du forum et a commender,
Amicalement Thomas
Plume de Rose V.I.P.
Nombre de messages : 189 Age : 38 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS 1&image ready CS 1 Niveau graphique : moyen (je pense) Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: bonjour Dim 8 Juil - 14:24
Bonjour Valérie!
Je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Si tu prend des cours avec Goahn, je suis sur que tu arrivera a etre une bonne graph.
bon amusement et cours parmis nous
Amicalement
Plume de Rose
Valérie
Sujet: Re: bonjour Dim 8 Juil - 15:38
merci de vos messages
flooder ? purée le règlement est sévère ici !!!! je connaissais pas ça
Shockan Fondateur
Sujet: Re: bonjour Dim 8 Juil - 15:41
Le règlement n'est pas sevère, il suffit juste de faire un minimum attention à ce que tu écris. Mais évidemment si on ne le lit pas...
Valérie
Sujet: Re: bonjour Dim 8 Juil - 15:44
j'ai lu mais je vois pas ce que j'ai fait de mal c'est tout
Vanhelsing Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Niveau graphique : Moyen Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: bonjour Dim 8 Juil - 15:54
Laisse tombé ^^ Sois la bienvenue et muase-toi bien sur Graph-system.
Valérie
Sujet: Re: bonjour Dim 8 Juil - 15:56
Vanhelsing a écrit:
Laisse tombé ^^ Sois la bienvenue et muase-toi bien sur Graph-system.
merci beaucoup tu es gentil
Black JJ V.I.P.
Nombre de messages : 109 Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe photoshop CS2 Niveau graphique : Euh ... c'est à vous de voir =P Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: bonjour Dim 8 Juil - 16:28
Salut Valérie,
Soit la bienvenue sur graph System
adminette Animateur
Nombre de messages : 100 Age : 48 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Niveau graphique : bas lol Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: bonjour Dim 8 Juil - 19:15
bienvenue a toi valérie, ici je pense que tu trouveras les ressourves necessaires à ton forum n'hésites pas à le visiter au plaisir
Valérie
Sujet: Re: bonjour Dim 8 Juil - 20:16
adminette a écrit:
bienvenue a toi valérie, ici je pense que tu trouveras les ressourves necessaires à ton forum n'hésites pas à le visiter au plaisir
j'ai déjà une super bannière
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour
bonjour
Page 1 sur 1